skapy Tout est dans le titre !!! Avec lâarrivĂ©e des beaux jours, des motivĂ©s pour se caler une sortie nocturne ? Rythme mensu donc Ă la cool, 30-40 kms max. Des motivĂ©s pour rouler, voire proposer une sortie ? Câest Ă vous !!
skapy Je peux proposer une sortie au départ de Mauves, sous réserve que ça convienne en termes de terrain / secteur
POPOV skapy Pareil, je peux proposer des sorties au dĂ©part de Mauves, Bouguenais, Vertou. Mais faudrait quâon fixe une date.đ Du coup question subsidiaire : yâa pas de module de sondage incorporĂ© au forum âââ
Clmnt Maintenant que jâai un Ă©clairage, y a plus quâĂ tomber sur un jour oĂč je peux me libĂ©rer!
skapy POPOV Du coup question subsidiaire : yâa pas de module de sondage incorporĂ© au forum âââ Et ça y est, il commence Ă ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able đ Je regarde ça, au pire je peux mettre un doodle, câest bien aussi đ
Romain Salut Ă tous Je serai intĂ©ressĂ© pour la sortie nocturne mais suis dĂ©butant đ que faut-il prĂ©voir comme Ă©quipement ? Merci âșïž
diabolik66644 Romain Salut Romain feu arriĂšre rouge . Une Lampe sur le cintre avant ou une frontale sur le casque ou les 2 . Et la bonne humeur et un petit truc pour l apĂ©ro đ
skapy Romain Pour la lumiĂšre, il te faut juste une lampe qui arrose un peu, la lampe fournie de base avec ton vĂ©lo ne suffira pas. Ensuite plusieurs options : une lampe pour 30 balles sur Amazon, ca fait le taf, mais pas forcĂ©ment sur le long terme. Suffit pour un usage peu frĂ©quent, il y en a une multitude sur le site (exemple) Ne pas forcement croire le nombre de lumen annoncĂ©s, câest souvent la surenchĂšre pour une diffĂ©rence parfois difficilement perceptible sinon un truc de qualitĂ© made (enfin assemblĂ©) in France, la marque Klamp. QualitĂ© et durabilitĂ©, batterie au top. On est plusieurs Ă avoir ca, câest du fiable. (exemple). sinon, un truc qui marche bien aussi sur les sites classiques, la spanninga Thor. MĂȘme gamme de prix que la prĂ©cĂ©dente. => Ensuite, juste lampe sur le casque, sur le cintre ou les deux, chacun sa prĂ©fĂ©rence. jâen ai juste une (klamp) sur le casque, et ca me suffit. Et bien sur, dĂ©jĂ dit par Luis, la lampe rouge pour lâarriĂšre.
skapy Alors je viens de checker les votes sur le doodle, la date avec le plus de voix est le vendredi 26 juin. Pas dâobjection ? On y va ?
skapy Allez, je relance, câest la semaine prochaine !!! Jâai remis un message sur le whatsapp, rien nâest actĂ© pour le lieu, on a pour le moment Mauves, Vertou, Bouguenais mais ça reste ouvert du moment quâon a un guide !!! Ă vous de jouer
skapy Allez, je relance, câest la semaine prochaine !!! Jâai remis un message sur le whatsapp, rien nâest actĂ© pour le lieu, on a pour le moment Mauves, Vertou, Bouguenais mais ça reste ouvert du moment quâon a un guide !!! Ă vous de jouer