damienc44 Peaule super terrain de jeux mais ça fait des bornes pour y aller et il annonce un temps pourri
skapy Pour les motivés, sortie demain matin au départ de la cale de Mauves. Une soixantaine de kilomètres avec +1000 de dénivelé, départ 7h45
skapy Bonne sortie ce matin sur Mauves / Le Cellier / Oudon / Champtoceaux malgré une météo capricieuse. @Jihem tu n’es plus le seul à avoir fini à la flotte, j’ai fait ma première session natation dans les coulées 😁
skapy damienc44 Ce n’était pas la flotte le pire, mais le tapis de grosses pierres qui m’a accueilli 😅 Pas hyper confort 🤕
skapy Avis aux motivés : Petite sortie off secteur Mauves / Le Cellier ce dimanche matin. Départ 8h30 au départ de la cale de Mauves. On serait déjà 5.
skapy Une belle sortie ce matin. 5 motivés à arpenter les coulées et alentours. L’avantage c’est que la majeure partie du parcours s’est faite à l’ombre, on sentait que ça tapait dur les rares moments exposés. Un petit 50 kms quand même.
PierrotNAC Salut le forum, Qui est ce qui roule ce weekend? Pour ma part, ce sera la rando de marsac. Si intéressé, faire signe.